Forum Discussion
Évites de faire cela, mieux vaut faire une réparation du jeu comme suit: Supprimes les caches de Origin
Dans ton dossier Sims 4, supprimes les dossiers: cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache,UserData.lock aussi.
Enlèves dans ton dossier Mod, tout tes mod,CC mais tu laisseras le fichier Ressource.conf g
Puis vas dans Origin,cliques sur"ma bibliothèque de jeux" ,cliques droit sur la jaquette du jeu,cliques sur "réparer" bien attendre que tout soit terminé soit dans un premier temps le jeu de base puis dans un deuxième temps les packs,kits....
Enfin fais un essais en ne mettant juste mcc .
Tiens nous au courant
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aides et si une solution est donnée de la valider dans"accepter comme solution".
Hello !
Merci pour ton astuce. 🙂
J'avais le même souci et maintenant chez moi ça marche. :D
- 3 years ago
Bonjour !
Depuis la MAJ du 26 juillet 2022 (aujourd'hui) le mc command ne fonctionne plus.
Au lancement du jeu le script apparait, cependant dans le jeu non.
Une idée du problème ?
- Seyjin_o3 years agoHero+
La version actuelle de ce mod n’est pas compatible avec la dernière mise à jour du jeu. la seule chose à faire est d’attendre que son auteur propose une nouvelle version.
Tu peux trouver sur le forum anglophone du jeu, dans la section General Mods Discussion, à chaque mise à jour un post très détaillé listant les mods compatibles et incompatible. C’est Broken/Updated Mods & CC (suivi de la date de la màj) Jettes y un œil si l’anglais ne te dérange pas.
- 3 years ago
Super merci !!!
Je viens de tomber sur ceci :
ça pourrais en aider !
en espérant avoir une MAJ du mods rapidement !
- 3 years ago
Bonjour 🙂 pour mcc la fait a été faite la dernière version est McCmdCenter_AllModules_2022_4_1 et d'autre mods on eu des Maj je viens de vérifier les miens.
About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4
Recent Discussions
- 15 hours ago
- 10 days ago
- 10 days ago