Forum Discussion

isa18120's avatar
4 years ago
Solved

mc command center qui ne fonctionne plus

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide, mon mc command center ne marche plus depuis la dernière mise à jour des Sims 4. Il est bien dans mon dossier Mods, j'ai bien tout coché, mais il n'apparaît ni dans mes options du jeu ni dans mon jeu, j'ai beau le désinstaller et le réinstaller , rien y fait, il ne marche toujours pas. Et j'aussi le mod SOL mais lui fonctionne très bien, il apparaît bien dans mon jeu. J'ai regardé et lu dans tous les forums, il n'y a personne qui a le même souci que moi.

Avez-vous potentiellement une idée pour que mon mccc refonctionne s'il vous plaît.

Et si vous avez la solution à ce problème, n'hésitez pas à me la communiquer, quand vous le pouvez s'il vous plaît. 

• @isa18120 Tu as juste à cliquer sur "MCCC Dowloads" tout en haut. Puis tu cliques sur le lien pour la version la plus récente.

26 Replies

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.401 PostsLatest Activity: 2 days ago