3 years ago
Mes cc apparaissent plus dans le catalogue
Bonjour, j'ai un problème...
J'ai fais une mise a jour et depuis mes cc apparaisent plus dans le catalogue de construction mais apparaissent toujours dans celui du cus. Mais mes construction ayant des cc, les cc sont toujours bien presents et ils apparaissent toujours dans mes maisons... Je peux copier un cc deja dans une de mes construction cela fonctionne mais il n'est pas dans mon catalogue.... Savez vous pourquoi ?
- @tlavch9ax41c Bonjour, pour voir dans le catalogue tes CC si c'est des objets, en bas à gauche de ton écran tu as le symbole d'une loupe tu cliques dessus et dans le menu tu as( entre autre) "contenu", cliques dessus puis coche la case contenu personnalisé .
Ensuit à gauche en bas de ton écran tu as également le symbole de la loupe cliques dessus et sélectionnes "tout" ainsi tu auras affiché tout tes CC objets si tu veux affiner toujours à droite vas sur le symbole maison ,le deuxième en partant du haut, tu pourras choisir si tu veux chercher soit les objets de déco, électroménager, , enfants etc...
Pour les revêtements des sols, murs, les fenêtres, tu cliques sur le revêtement ( maison au centre à gauche de ton écran) puis soit tu choisis un revêtement spécifique ( par ex: carrelage) et à droite de ton écran même chose que précédemment tu coches contenu personnalisé apparaitront tout tes carrelages que tu as téléchargé si à gauche tu choisis" tout" alors tout tes revêtements pour les sols que tu as téléchargé apparaitront.
J'espère avoir été assez clair si ce n'est pas le cas alors 'hésites à à le dire.