Forum Discussion

M3L_Z0L6YCK's avatar
5 years ago

Mes cc bugs

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide. En faite j'avais arrêté de jouer aux Sims 4 mais il y a pas longtemps j'ai voulu y rejouer. Donc j'ai du faire plusieurs MAJ. J'ai lancé mon jeu mais.. mes cc sont bizarres par exemple si les cheveux sont blonds il y aura des mèches blondes très moches pareil pour les coupes garçons et ça me fait ça avec toutes mes coupes aussi avec les cils "Kijiko".. Avant j'avais un sorte de virus mais j'ai du retélécharger les sims sauf que j'allais perdre tous mes cc alors j'ai enlevé le dossier "Mods" pour ensuite désinstaller les sims puis réinstaller mais j'arrivais plus à mettre en français alors j'ai laisser tomber ducoup j'ai mis l'ancien dossier "Mods" dans the sims 4 mais c'est en anglais. Enfin bref j'espère juste que c'est pas a cause du changement de "jeu". Merci de bien vouloir m'aider 😭. (J'ai également mis des photos pour vous montrer comment ça fait.)

4 Replies

• @M3L_Z0L6YCK Bonsoir, en premier vérifies les mise à jours de tout tes CC et si tu as des mods aussi. j'utilise aussi le CC des cils je n'ai pas de problème mais il y a eu une mise à jour il y a un certain temps.

Si tu ne trouves pas des mises à jour et que tes CC sont très anciens mieux vaut les retirer.

Si tu as fait la mise à jour des Sims 4 d'aujourd'hui, retire tes mod et CC du dossier Mod sauf le fichier Ressource.conf g, dans ton dossier Sims 4 supprimes les fichiers: cachestr, localthumcache et si tu as Avatarcache aussi , ouvres ton jeu fais un essais si tout fonctionne bien fermes le.
    Remets tes CC,mods (à jour) dans ton dossier Mod, ouvres ton jeu, à la page d’accueil du jeu va dans "option" puis vas dans "autre" et coche "activer les mods", cliques sur"appliquer les modifications" , fermes ton jeu.
    Enfin rouvres le fais un essais.
    Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution".

r
  • Bonsoir désolé de répondre aussi tardivement😓 donc j'ai continué mes recherches et en faite il fallait juste je désactive le mod ordinateur portable mais en bas à gauche la ou y'a mon sims (j'ai oublié comment ça s'apelle) c'est rester pareil mais pas dans le gameplay donc y'a toujours les mèches jaunes et les cils bizarre. Et est ce que quelqu'un peut m'aider a mettre mon jeu en français j'ai beau le mettre en français ça reste en englais 😭

• Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago
    @M3L_Z0L6YCK Bonjour, essais ceci:

Il faut que tu fasses un clic droit sur la pochette des sims dans Origin, ensuite, tu vas dans propriété du jeu, dans la fenêtre ... tu choisis " français " normalement Origin lance une réparation du jeu, si tel n'est pas le cas, fait le manuellement.
    Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans"accepter comme solution".
  • Attention, le jeu va générer un nouveau dossier sims 4 dans la nouvelle langue, si tu as une sauvegarde, tu perdras tout.

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.434 PostsLatest Activity: 8 days ago