1 ReplyReplies sorted by OldestAria1692 years ago@Triisss Bonjour, quel est ton problème ? Pourrais-tu nous l'expliquer exactement ?
Aria1692 years ago@Triisss Bonjour, quel est ton problème ? Pourrais-tu nous l'expliquer exactement ?
Featured PlacesMods & Contenus Personnalisés Les Sims 4 Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 7 hours ago471 Posts
Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4 Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 7 hours ago471 Posts
Recent DiscussionsMods Grossesses et Couples bug Bonjour, depuis la mise à jour du 3/02 impossible de remettre le mods de grossesse de Lumpidou, il manque des catégories dans les relations des sims ( test de paternité, choix de vouloir des enfants ...Bug mods retirés après Maj - Tout mes sims doivent être refait 1 par 1 Bonjour, Depuis quelques mois maintenant, à chaque fois que je réalise une Mise à Jour sims 4, mes sims sont denudés des vêtements installés (mods). Jusque là rien d'anormal. Comme à mon habitude j...Problème installation de mods Bonjour je ne trouve pas mon dossier mods si quelqu'un peut m'aider ? Je suis à court de solution! Bonjour, je joue au sims 4 depuis plusieurs années et j'avais des mods installés manuellement, mais depuis 1 an je dirais je suis passé sur curseforge, car c'était plus simple d'installation. Mais ja...Bug iris/ yeux SIMS 4 Bonjour tout le monde, J'ai ce soucis avec ces iris, ça a commencé avec les bébés et j'ai vu que les enfants & adultes sont touchés. J'ai enlevés tous les CC pour les iris mais le problème persiste....