mes cc ne s'affichent pas dans mon jeu aidez moi!!!
Bonjour à tous!
J'ai commencé a jouer aux sims 4 depuis que c'est devenu gratuit donc en oct 2022 j'ai joué pendant deux mois
et apres j'ai laché l'affaire.
J'ai vu que sur tiktok ca revenait à la mode donc je me suis dis que j'allais y rejouer donc je me connecte ect.. mes anciens cc sont tjrs là mais j'ai voulu en
télécharger des nouveaux donc je me rends sur les sites comme tumbler ou patreon ect enfin je fais les démarches pour telecharger des cc quoi.
Donc après telechargement d'une cinquantaine de cc je décide donc d'aller les mettre dans mods comme d'habitude vous allez me dire.
Je le rappelle que mes fichier sont en format PACKAGE et que j'ai bien fais DOCUMENTS, ELECTRONIC ARTS, SIMS 4 et MODS.
Et bien après tout ça mes cc ne s'affichent pas dans mon jeu et j'ai bien coché les case activer les contenus personnalisés et activer les scripts et rien ne fait.
Je regarde des videos pour essayer de comprendre ce qui ne va pas mais je fais tout de correcte et je fais exactement ce que je faisais en oct 2022.
Aidez moi le jeu est nul sans cc ou mods.
Pour vous dire que j'ai désinstallé EA app et sims 4 pour les réinstallés mais c'est tjrs pareil RIEN NE MARCHE!!
J'ai un pc asus qui a encore windows 10 dessus donc c'est peut etre a cause de ça??
Merci d'avance!