Forum Discussion

MoonGhostin's avatar
2 years ago
Solved

Mes cc ne s'affichent pas en mode construction

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème sur mon jeu les sims 4 en ce qui concerne les cc. Mes cc du mode constructions n'apparaissent plus lorsque je joue. Pourtant mes cc du CAS sont toujours présents. J'ai déjà réalisé plusieurs démarches telles que :

-Réparer mon jeu

-Créer de nouveaux dossiers Mods et saves

-Retirer le fichier Resource du dossier Mods

Mais au final rien de cela n'a régler mon problème.

Je précise que j'utilise un Mac et que j'ai bien coché la case pour l'utilisationsdes cc dans les options du jeu.

Je vous remercie pour le temps que vous accorderez à mon problème.

• @MoonGhostin Les objets ont disparus en mode vie ou c’est juste dans le menu du mode construction ? Si tu utilise le mod Better Build Buy, il faut coché Contenu Personalsé dans les filtres.

3 Replies

• @MoonGhostin Les objets ont disparus en mode vie ou c’est juste dans le menu du mode construction ? Si tu utilise le mod Better Build Buy, il faut coché Contenu Personalsé dans les filtres.
  • Oui je l’utilise, cela doit donc venir de ça, j’ai oublié de cocher une fois que j’ai installer la mise à jour. Merci beaucoup !!! Je perdais espoir 😅

• @MoonGhostin Bonjour, dans ton dossier Sims 4 il faut supprimer les dossiers: cache, cachestr, localthumcache si tu as les fichiers: Avatarcache, UserData.lock, tout fichiers de Last Exception;

Vérifies bien que tout tes mods,CC soient à jour;

Lorsque tu es sur la page d’accueil du jeu et que tu vas dans option puis autre enfin tu coches les case modification de script autorisé puis tu cliques sur appliquer les modification enfin il faut que tu quittes le jeu ensuite tu peux le rouvrir

Une fois en jeu dans un foyer tu vas dans le mode construction, tu as la possibilité de faire une recherche uniquement des CC de construction, à droite de ta fenêtre tu as un rectangle avec une loupe tu cliques dessus et tu auras une rubrique contenu tu cliques et coches personnalisé,là tu verras normalement tout tes CC;

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.400 PostsLatest Activity: 2 hours ago