Forum Discussion

julie4488's avatar
3 years ago

Mes CC ne s'affichent plus

Bonjour, 

Depuis hier mes CC ne s'affichent plus j'ai donc regardé plusieurs forums et tenté qq manipulations (genre celle ci,

Dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers: cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache, UserData.lock et tout fichiers de Last Exception également.

Vérifies que das ton dossier Mod il y a bien le fichier Ressource.confg puis lance ton jeu ensuite sur la page d'acceuil du jeu, à gauche de ton écran tu as "option" cliques dessus puis tu auras un menu sur la gauche de ton écran cliques sur 'autre" sur la page coche la case qui concerne à activer les mods, enfin cliques en bas de la fenêtre sur"appliquer les modification et surtout fermes ton jeu une fois le jeu fermé tu le rouvres et tu lance avec une toute nouvelle partie.)

Malgré cela ils ne s'affichent tj pas 🤬🤬🤬

Que faire??

Si ça change qq chose, j'ai un PC HP.

Merci d'avance pour votre aide 🙏🏻

3 Replies

• Vue le message d’erreur, je suppose que c’est seulement les cc des objets qui n’apparaissent pas dans la liste en mode construction ? Les cc dans Crer un Sim et les objets déjà placés fonctionnent ?

Donc, comme l’indique le message, le mod Better Build Buy est mal installé. Il ne faut pas le mettre dans un autre sous-dossier que celui déjà présent.

Pour ne pas te tromper je te conseil d’utiliser l’appli CurseForge qui installe les mods et cc là où il faut (Télécharge le mod et l’appli ici).

• Merci pour ta réponse.

En effet les CC déjà placés sont tj bien visible ils ne sont juste plus dans la liste des objets. 

Je viens de télécharger l'appli. Mais n'étant pas la plus douée que dois-je faire après ? ☺️

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago

Clique sur l’enclume dans la barre de droite pour ajouter un jeu et choisi Les Sims 4. En allant sur le bouton Localisez le tu as le choix de laisser l’appli trouver le jeu ou indiquer toi même où il est.

Désormais tu peux installer un mod en cliquant sur Installer depuis l’appli ou le site.

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.434 PostsLatest Activity: 2 years ago