Forum Discussion
11 months ago
Avant la manipulation des fichiers comme caches et autres dans le jeu, les CC se décochaient automatiquement. Depuis ce paramètre, ce n'est plus le cas, tout fonctionne.
Je n'utilise pas de cloud sur mon ordinateur. J'ai donc supprimé une des applications installés par Windows pour être sûre, et cela ne fonctionne toujours pas, aucun CC n'est détecté par mon jeu.
- 11 months ago
Bien sûr !
Je t'ai également fait une capture de mon dossier "Les Sims 4"
- Seyjin_o11 months agoHero+Le chemin à l’air bizarre (C:\Users\Rudy\Music\Documents\). Tu es sur que c’est bien là où sont tes sauvegardes ? Regarde dans C:\Users\Rudy\Documents\ (sans dossier Music\)
- 11 months ago
Oui j'ai bien regardé, je crois que j'ai fait glissé une fois le dossier doc dedans mais ça n'a jamais posé souci x) En attendant j'ai cherché si je n'avais pas un autre document mods et c'est introuvable... Je ne comprends pas comment le jeu ne peut pas détecter les cc alors qu'ils sont bien présents.
About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4
Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.435 PostsLatest Activity: 7 hours ago
Recent Discussions
- 10 days ago
- 17 days ago