Forum Discussion

simswan8's avatar
simswan8
Seasoned Newcomer
2 months ago
Solved

Mes mods et cc ne s'activent plus.

Bonjour, 

J'ai un problème avec mes CC et mes mods. Depuis la mise à jour ( je ne sais pas si c'est lié je n'est pas jouer depuis quelques semaines), mon dossier "Mods" ne s'active plus dans mon jeu. Pourtant tout mes mods et cc sont à jour, je les ai tous retirés et remis petit à petit pour identifier le problème mais malheureusement rien de tout ça n'a fonctionner.

J'ai beau les réactiver dans les paramètres du jeu, me déconnecter et me reconnecter, le même message continue de s'afficher "les mods sont désactivés" . 

Honnêtement j'ai tout essayée et c'est la première fois que je n'arrive pas a régler un problème avec les sims donc si quelqu'un pourrait m'aider je ne me vois pas jouer sans CC... Merci beaucoup. 

• Supprime le fichier GameVersion.txt qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il arrive que le jeu n’arrive pas à le modifier, ce qui fait que ce message s’affiche constamment.

1 Reply

• Supprime le fichier GameVersion.txt qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il arrive que le jeu n’arrive pas à le modifier, ce qui fait que ce message s’affiche constamment.

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.426 PostsLatest Activity: 3 days ago