Forum Discussion

faustmrc's avatar
1 year ago

Mes mods n'apparaissent plus dans mon jeu après mise à jour

Bonjour à tous,

j'ai fait la dernière mise à jour Sims 4 il y a quelques jours, mais une fois effectuée, ma partie avait totalement était effacée et mes mods n'apparaissaient plus. Pour la partie c'est pas très grave puisqu'elle n'était pas très avancée, mais cela m'embête un peu plus pour les mods. J'ai essayé plusieurs choses (les supprimer et les retélécharger; supprimer le cache et GameVersion dans le dossier ElectronicArts; décocher et recocher l'activation des mods dans les paramètres du jeu). Les dossiers des mods sont bien évidemment dézippés. Je ne comprends pas où est le problème et comment y remédier. 

Si quelqu'un pouvait m'aider 😢

Merci d'avance

2 Replies

• Utilises tu OneDrive, iCloud ou un autre service cloud ? Il se peut qu’il interfère avec les sauvegardes. Regarde dans ses paramètres pour retirer Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ de la synchronisation.

• faustmrc's avatar
    faustmrc
    1 year ago

Non absolument pas :/

et je n'ai jamais eu aucun souci de ce genre avec les sims

Featured Places

Node avatar for Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 8 hours ago
468 Posts