Forum Discussion

M3L_Z0L6YCK's avatar
3 years ago
Solved

Mes mods n'apparaissent plus dans mon jeu

Bonjour, je viens juste de télécharger la nouvelle mise à jour des Sims 4. J'ai lancé mon jeu et mes mods n'étaient plus dans mon jeu, alors je suis partie dans les paramètres pour les activer.

Je relance mon jeu ils n'y sont toujours pas, je retourne dans les paramètres et je vois que la case s'est décochée toute seule. Je recoche la case, je quitte mon jeu puis le relance, rien ne fonctionne (la case s'est encore décochée). J'ai donc décidé de réparer mon jeu mais toujours rien. J'ai aussi lancé mon jeu sans aucuns de mes mods cela ne change rien. Je n'ai plus de solutions en tête. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.😞

• C’est fort probable qu’un anti-malware ou autre système de sécurité bloque la modification de certains fichier. Cherche dans les paramètres de ton anti-malware pour ajouter le jeu aux applications autorisées.
    Un exemple avec Avast :

Si ça ne marche pas, supprime le fichier GameVersion.txt qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\.

2 Replies

• C’est fort probable qu’un anti-malware ou autre système de sécurité bloque la modification de certains fichier. Cherche dans les paramètres de ton anti-malware pour ajouter le jeu aux applications autorisées.
    Un exemple avec Avast :

Si ça ne marche pas, supprime le fichier GameVersion.txt qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\.

• Merci beaucoup pour votre aide. J'ai juste supprimé le fichier GameVersion et cela à fonctionner !! Merciii ❤️

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.433 PostsLatest Activity: 2 days ago