Forum Discussion

Mr_Evolay's avatar
3 years ago

Mes mods ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai besoin d'aide car mes mods ne veulent pas fonctionner pour tant j'ai tout fais correctement.
j'ai screen la pop-up qui s'ouvre à a chaque fois que j'active l'option pour les mods.

Merci d'avance.
(P.S: le lien du site que sa me renvois https://help.ea.com/en/help/the-sims/the-sims-4/mods-and-the-sims-4-game-updates/ )

5 Replies

• C’est fort probable qu’un anti-malware ou autre système de sécurité bloque la modification de certains fichier. Cherche dans les paramètres de ton anti-malware pour ajouter le jeu aux applications autorisées.
    Un exemple avec Avast :
    Spoiler

Si ça ne marche pas, supprime le fichier GameVersion.txt qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\.
  • Alors en gros :
    Le jeu check au démarrage le numéro dans ce fichier et le compare à son numéro de version. S’il est différent, les mods sont désactivés. Puis le fichier est modifié.
    Il arrive, le plus souvent due à un blocage, que le numéro ne puisse pas être changé. Et donc que les mods soient constamment désactivés.
  • Merci. J'ai appris un truc aujourd'hui. Donc si on vire le fichier il va être recréé au démarrage avec le bon numéro de version et les mods ne seront plus désactivés.
  • "Seyjin;c-12910849" wrote:
    C’est fort probable qu’un anti-malware ou autre système de sécurité bloque la modification de certains fichier. Cherche dans les paramètres de ton anti-malware pour ajouter le jeu aux applications autorisées.
    Un exemple avec Avast :
    Spoiler

Si ça ne marche pas, supprime le fichier GameVersion.txt qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\.

Merci grâce à toi je peux de nouveau utiliser mes mods et mes cc

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.434 PostsLatest Activity: 2 hours ago