mes mods ne fonctionnent pas
Bonjour,
Je viens de installé les Sims 4 après 1 an d'arrêt, cependant, dès que j’ajoute des mods personnalisés dans le jeu, ce dernier refuse de se lancer et affiche le message d’erreur suivant : "Impossible de lancer : Impossible de démarrer car des données de jeu sont manquantes ou endommagées. Si vous avez installé des mods, veuillez les supprimer et réessayer. Sinon, veuillez réparer ou réinstaller le jeu par l’intermédiaire d’Origin.[de4ee14f:29f00e76:00000000:4b0d852b]"
A noter que le jeu redémarre normalement uniquement si je supprime tous les mods installés du dossier. Cela se produit avec n'importe quel mod, même ceux qui fonctionnaient auparavant sans problème.
Voici quelques précisions :
- J’ai bien activé les mods ainsi que les scripts modifiables dans les paramètres du jeu.
- J’ai bien placé les mods personnalisés dans le dossier suivant : Disque local → Documents → EA → Les Sims 4 → Mods
j'ai déjà tenter de supprimer le fichier gameversion et localthumbcache.package, même en réparant le jeu le problème persiste avec n'importe quel mods personnalisés que je souhaite rajouter.
Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne plus. Auriez-vous une idée du problème ou une solution à me proposer ?
Merci d’avance pour votre aide !