Forum Discussion

elisee06's avatar
elisee06
New Rookie
4 months ago
Solved

mes mods sont a jour mais le jeu ne se lance pas

Hello, depuis 1 semaines j'ai un souci, mes mods sont a jour mais pourtant des que je lance les sims 4 il m'affiche une fenêtre disant que ce Mod est corrompu sauf que sa ne s'arrête jamais. 

exemple : il me dit que tel Mod est corrompu je le supprime et essaie de relancer le jeu mais il y a toujours un autre Mod corrompu j'en ai supprimer énormément mais sa ne s'arrête pas. Impossible de lancer le jeu. 

J'ai essayer de vider le cache et de réparer le jeu mais rien y fait.

Avez vous une solution ?  Merci d'avance

• Bonjour elisee06 
    Supprime le fichier localthumbcache.package et vois ce qu'il se passe. 

Si cela ne suffit pas, essaie les manipulations suivantes : 
    - déplace le dossier Mods dans sa totalité
    - supprime de nouveau le fichier localthumbcache.package, ainsi que les fichiers LastException et LastUIException
    - répare le jeu
    - lance une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place. 

Si tout se passe bien, c'est bien qu'un mod/cc est responsable. Essaie alors de les réintroduire par lots. Dès que le jeu plante ou que tu as un message d'erreur, c'est que tu viens de réintroduire le mod problématique. 

2 Replies

• Bonjour elisee06 
    Supprime le fichier localthumbcache.package et vois ce qu'il se passe. 

Si cela ne suffit pas, essaie les manipulations suivantes : 
    - déplace le dossier Mods dans sa totalité
    - supprime de nouveau le fichier localthumbcache.package, ainsi que les fichiers LastException et LastUIException
    - répare le jeu
    - lance une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place. 

Si tout se passe bien, c'est bien qu'un mod/cc est responsable. Essaie alors de les réintroduire par lots. Dès que le jeu plante ou que tu as un message d'erreur, c'est que tu viens de réintroduire le mod problématique. 

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.433 PostsLatest Activity: 9 months ago