Forum Discussion

soqueen973's avatar
soqueen973
Seasoned Newcomer
2 months ago

mes sims 4 ont une erreur de chargement

je n'arrive plus a lancer mon jeu sans problème. en effet, ça me dit qu'il y a une erreurs chargement, j'ai retiré les mods, réparé et ensuite lancé mais j'ai toujours l'erreur de chargement qui s'affiche. j'ai vérifié les mis à jour des mods et c'est valide. rien ne fonctionne. j'ai repéré le jeux plusieurs fois et rien ne fonctionne. le seul moment que sa fonctionne c'est lorsque j'ai créer une nouveau foyer et la j'ai pu jouer mais certains mods ne fonctionnais pas. vous trouverez en pièces jointe l'image de l'erreur qui s'affiche.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    28 days ago

Bonjour soqueen973​ , le moyen le plus sûr de vérifier si un mod est défectueux est de tous les supprimer et une fois que vous les avez enlevés du dossier Mods, de vider le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4.

Tenez nous au courant!

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.433 PostsLatest Activity: 9 months ago