Forum Discussion

ogcoco7's avatar
4 years ago

Mod échographie [Gameplay ]

Hello

Vous aimez un peu le réalisme dans les sims 4, d'ucoup je vous propose un mod traduit en FR, le mod échographie, votre sims est enceinte à partir du 2eme trimestre, et va pouvoir allée via son téléphone chez la gynécologue, à la fin de son rendez vous on va pouvoir savoir si votre sims va avoir une fille ou un garçon , ou combien d'enfants, et je peux vous rassurer que c'est la vérité , si votre sims attend une fille hop sa est vous aurez réellement une fille en jeux 😉

Le mod de Littlemssam

https://littlemssam.tumblr.com/post/175410620123/ultrasound-scan-visit-a-gynecologist-to-do-a

3 Replies

• Je connais , c'est vraiment réaliste et ça me permet de créer les chambres des petits bien vite ✨
  • "L4GaM3US3;c-12879773" wrote:
    Je connais , c'est vraiment réaliste et ça me permet de créer les chambres des petits bien vite ✨

Super ? c'est toujours sympa ce genre de mod
  • "Audreynaomie;c-12909486" wrote:
    Bonjour

Je ne trouve pas dans le téléphone visiter un gynécologue pourtant j'ai le pack mod etc...
    Merci par avance de votre aide.

Hello, il faut aller sur le téléphone des sims et vous allez dans voir un gynécologue :heart:

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.401 PostsLatest Activity: 2 hours ago