Forum Discussion

Sihame1353's avatar
4 months ago

Mod ado réaliste ne peuvent plus être contrôler

Bonjour j’ai installé le Mod Ado Réaliste et maintenant je ne peux plus rien demander mes sims Ado parce que quand j’appuie sur eux plus ne se passe. Aidez moi svp 

1 Reply

• Bonsoir @Sihame1353 

Avez-vous suivi toutes les informations pour ce mod sur sa page de téléchargement?
    Il y a des conseils donnés quant à son utilisation. Ce mod nécessite d'autres mod pour pouvoir fonctionner et il nécessite également en jeu des contenus de jeu dont les packs optionnels À la Fac, Heure de Gloire, Escapade Enneigée et Années Lycées. Et si l'un de ces contenus existe en jeu, il y a des fichiers à supprimer dans les fichiers de ce mod sinon ça risque de faire boguer le jeu, parce que ces fichiers contiennent des actions et interactions similaires à celle du gameplay prévu dans ces contenus packs optionnels faisant parti du jeu lui même. Des conflits peuvent alors se créer et rendre le jeu instable. Mais dans un autre cas aussi, ce mod est incompatible avec d'autres mods, ils ne peuvent être à fonctionner en même temps en jeu sinon des conflits sont créés et le jeu risque de ne plus pouvoir répondre.

Dans un premier temps c'est de déplacer le dossier mods vers le bureau, puis de supprimer les fichiers  localthumbcache.package, lastException.txt et lastUIException.txt présents dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4. 

Et ensuite, aller réparer le jeu depuis sa jaquette sur la fenêtre EA app, et lorsque le processus de réparation s'est terminé, redémarrer l'ordinateur.

Après redémarrage lancer à nouveau EA app et le jeu, et voyez en lançant votre partie en cours si celle ci fonctionne bien et entre autre vos clics sur ces ados pour y sélectionner une interaction, ou vos clic pour leur ordonner d('effectuer une action.

Et ensuite si vous faites constat que tout va à nouveau bien en jeu, et si vous souhaitez vraiment réintroduire ce mod pour l'utiliser en jeu, lisez les informations qui l'accompagne sur la page de téléchargement. Et, avant de réintroduire également tous vos autres mods que vous êtes à utilisez en jeu, faites de même pour tous au cas où certains d'entre eux seraient également dans le même cas de problème créé, comme pour celui ci qui vient de vous en créer un.

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.395 PostsLatest Activity: 11 years ago