Maelle072
3 months agoNew Adventurer
Mod cc sims 4
Bonjour, Auriez vous des cc et mods à me conseiller car je débute et je ne sais pas quoi prendre.
MC Command est très utilisé, mais il m'a surtout aidé à corriger les tenues des PNJ, ou faire des copier/coller de tenues uniques, comme le haut superfruit de Jasmine Holidays, ou les chaussures pieds invisibles de la Faucheuse. On ne peut pas bien l'utiliser avec UI Cheats qui lui est un mod indispensable, car ils ne sont pas parfaitement compatibles. MC Command est dur d'utilisation, je trouve, et il place des sims dans les maisons vides, ce que je ne veux pas.
UI Cheats EST un mod facile à utiliser, INDISPENSABLE et toujours bien mis à jour. On se retrouve avec des bugs ou des humeurs qui font qu'on doit tricher, et parfois très vite. Un simple clic et on peut remonter un besoin, rajouter de l'argent, améliorer ou ajouter des compétences, avoir des promotions dans son métier. C'est à peu près le seul que j'utilise.
Playable Pets. Ce mod permet de faire bouger les animaux comme on souhaite. Je l'apprécie énormément. Pourquoi on peut avoir des hamsters intelligents qu'on peut rendre bêtes avec une friandise, et qu'on n'a pas des chats intelligents avec une friandise qui les rend bêtes ou le contraire?
T.O.O.L m'a plu, car on pouvait personnaliser le terrain environnant, et pas seulement son propre terrain, en rajoutant des arbres et des objets. Mais cette personnalisation disparaissait des fois avec les saisons, et les arbres avaient besoin d'entretien même s'ils n'étaient à personne...
Plus de colonnes dans le CAS est un truc que j'ai vraiment apprécié. On n'était pas obligé de faire défiler une liste très longue de vêtements, surtout quand on a presque tous les packs. Le problème était qu'on ne pouvait pas accéder visuellement aux dernières tenues.
Souvent, on a du mal à nettoyer certaines zones ou la poussière, donc j'utilise beaucoup la magie, si on a le pack du Monde magique. Et ce mod permet de faire apparaître par magie tous les plats qu'on souhaite et mettre à niveau. Je ne peux pas m'en passer. https://www.curseforge.com/sims4/mods/improved-practical-spells