Forum Discussion

fl57nic's avatar
3 years ago

mod et cc ne fonctionne pas maj 23

bonjour tout le monde

suite à la derniere maj des sims de 2023 je n'arrive plus à faire fonctionner mes mods et cc

même pour le mod qui a aussi été mis à jour

j'ai déjà essayé plusieurs techniques: suppr le fichier gameversion.txt qui est censé revenir tout seul après avoir lancé le jeu mais qui n'est jamais reapparu, autoriser sims4/origin/EA ect dans le pare-feu windows defender (ce qui été déjà autorisé), désinstaller réinstaller les mods/cc, cocher et décoché l'option dans le menu du jeu

est-ce que qqn à la solution? ou suite à la maj tout les mods sont interrompus simplement? 

merci a vous!

2 Replies

• Bonjour,

Si vous avez supprimé des fichiers dans le dossier qui ne sont pas réapparus ensuite, c'est qu'il y a de fortes chances que vous ayez un autre dossier Sims 4 ailleurs, ça expliquerait aussi pourquoi vos mods n'apparaissent pas en jeu. Est-ce que vous utilisez Onedrive ou un autre système de cloud ? Ils font des copies des dossiers dans plusieurs endroits de votre ordi.

• fl57nic's avatar
    fl57nic
    3 years ago

j'ai supprimé tout mes drives, effectivement ca devait être lié puisque ca ma supprimé toutes mes sauvegardes

en revanche aucun changement les mods et cc ne fonctionnent toujours pas je ne comprends pas ☹️

merci pour votre réponse en tout cas 

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.433 PostsLatest Activity: 9 months ago