Mod Grossesse et Couple de Lumpinou
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant quelques mois que mon jeu bug, a du mal à charger, est ralenti et freeze complètement au point de ne plus pouvoir sauvegarder ma partie (obligé de forcer l'arrêt avec le gestionnaire des tâches CTRL+MAJ+Echap).
J'ai lu de nombreux forums qui expliquaient que ces bugs apparaissaient à cause de mods défaillants. J'ai donc aujourd'hui retiré tous mes mods, puis réparer le jeu et aussi retiré tout le cache dans les fichier, et magie mon jeu fonctionnait parfaitement.
Je décide donc ensuite d'aller vérifier les mises à jour de mes mods, et je crois qu'ils sont bien tous à jour. Je commence par réinstaller le MC Command Center (sans le MC Woohoo), je lance le jeu et tout va bien. J'ajoute ensuite le mod Slice Of Life de KaiwaiiStacie, et encore une fois tout va bien. Puis vient mon dernier mod que j'apprécie énormément, le mod Grossesse et Couple de Lumpinou, et là, à peine 5 minutes dans le jeu, IL FREEZE (en gros le temps du jeu s'arrête, mais les sims/animaux/objets/etc continuent de bouger à l'écran sans que je ne puisse rien faire ni cliquer sur rien).
J'aime énormément ce mod alors je souhaiterais savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un et quelles sont les solutions ? (et si jamais vous connaissez un mod qui peut y ressembler je suis preneuse aussi, un mod qui rend la grossesse du jeu un peu mieux avec quelques maladies et accidents haha)
Merci par avance pour toutes vos réponses et conseils <3