L'op du sujet, parlait apparemment de l'autre mod que j'ai pas (celui avec les "Lycans"), et visiblement d'après ce que j'ai pu voir sur diverses sources il est top ! Il inclut même des spécificités du mod que j'ai mais en mieux !
Par exemple, on peut choisir entre les trois formes de loup-garou et l'une d'elle est la même que celle de Nyx. Il y a aussi un système de skill de lycanthropie mais y'a plus de choses, et notamment les "perks" (les bonus de pouvoirs).
Je pense remplacer le mod que j'ai par celui là. ^^
Avantage supplémentaire est qu'il peut s'utiliser avec les garou du pack loup-garou. En clair, qu'on ait un sim humain ou garou, ce mod est utilisable sur les deux sortes de sims sans problèmes ! ^^
...et d'après ce que j'en j'en ai compris, ça porterait le nombre de formes férales à 4 formes différentes !!
_humanoide qui ressemble à la forme garou de sims 3
_intermédiaire qui a l'apparence des garous du mod de Nyx, avec la fourure et le museau canin
_la forme (plus ou moins "furry") des garous du pack Loup-garou
_et la forme bestiale qui utilise le "costume" de loup-garou à la Skyrim
_ et enfin la forme Super saiyan 3 qui... euh... je m'égare :p
et sans parler du nombre de pouvoirs et bonus qui s'ajouteront. ^^
En plus la forme "intermédiaire" a été améliorée pour les pieds en pattes postérieures lupines... et si je combine les cc de queue de loup et pattes postérieures pour la forme garou du pack (les mooncaters, en gros) ça va donner un truc bien complet et sympa, tout ça ^^