Forum Discussion

Langelosh's avatar
Langelosh
Rising Rookie
3 years ago

Mod pour obliger les invité(e)s à regarder la cérémonie de mariage

Sul Sul à toustes les fans des sims !

Dans quelques temps, j'ai prévu d'organiser un mariage entre deux sims, qui pour moi (et pour elles) est un mariage très spécial, et j'aurais à cœur de le rendre aussi parfait que possible...

C'est pourquoi je me demandais si l'un.e d'entre vous avait connaissance d'un mod qui obligerait les invité(e)s à s'asseoir et à regarder la cérémonie au moment où mes sims échangeraient leurs vœux ? Car dans beaucoup de mariages que j'ai organisés par le passé, c'est souvent arrivé que des sims, invité(e)s où pnjs du style traiteurs et autres, passent devant l'arche de mariage au moment où les marié(e)s étaient en train d'échanger leurs vœux ! Or, comme je vous l'ai dit ce mariage-ci est très spécial pour moi et les deux sims qui vont se dire oui, alors j'aimerais vraiment mettre toutes les chances de mon côté pour que cela ne se reproduise pas (ce qui permettrait aussi de prendre de jolies photos, au passage).

Je précise que j'ai le MC Command Center comme mod d'installé, mais j'ignore s'il existe une option dans ce mod pour faire ça, et que je n'ai pas encore fait l'acquisition du pack Mariages (je ne sais pas où ils en sont niveau correction de bugs, puisqu'apparemment à sa sortie c'était assez chaotique, et je ne veux pas prendre le risque d'acheter un pack autant bugué, même en réduction).

Merci d'avance pour vos réponses, et passez une bonne journée (ou une bonne nuit, ça dépend de l'heure où vous verrez ce message :D ) et une bonne fin de semaine !

Spoiler

(une petite photo des futures mariées, j'ai essayé de la mettre en spoiler mais je ne sais pas du tout si ça a marché, hihi o:) )

2 Replies

• C’était pas mon but premier, mais pour le mariage de deux de mes sims j’avais utilisé Pose Player pour figer tous les invités.
    Sinon je crois avoir vu un mod sur CurseForge pour forcer des sims à rester assis.
  • Oh, faire poser les invités pour les forcer à ne pas bouger le temps de la cérémonie, je n'y avais absolument pas pensé ! :D
    Et je crois bien que je viens de trouver le mod en question sur CurseForge... merci infiniment pour ta réponse ! ^^

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.434 PostsLatest Activity: 8 days ago