Forum Discussion

Mauvesoleilfleur's avatar
Mauvesoleilfleur
Rising Rookie
23 days ago

Mods dans sims4 grossesse accouchement et les commande MCCC

Bonjour je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas du tout les mods dans les sims 4 avec kimokosona avant ca fonctionner mais avec les mise a jour ca ne fonctionne plus tout j'ai essayer de les installer mais rien ne fonctionne je ne sais plus quoi faire pour que ca puisse fonctionner dans les sims 4 et peut importe les code de triche pour que mes sims puisse etre vert dans les besoins n'est plus la pour que je puisse l'utiliser vraiment les sims 4 cest vraiment compliquer 

4 Replies

• Bonjour !

Depuis la dernière MAJ, les mods de Lumpinou posent problème dans pas mal de parties, notamment les RPO.

Donc : 
    1. Mets à jour tous les mods Lumpinou (si les MAJ sont disponibles)
    2. Vérifie que tu n'as pas d'anciens fichiers RPO qui traînent (doublons très fréquents)

Si tu veux vérifier cette hypothèse, plusieurs solutions : 

- Enlève temporairement tous tes mods et lance ton jeu pour voir si cela est résolu.

- Enlève temporairement tous les mods de Lumpinou et lance ton jeu pour voir si cela est résolu.

- Enlève temporairement uniquement les mods RPO et lance ton jeu pour voir si cela est résolu.

• Sur l’image, tu essaye d’ouvrir un mod des Sims 4 avec une application de traitement de texte ? Forcément ça ne peut pas marcher.

Peux tu décrire avec des phrases courtes ce que tu cherche à faire ?

• Mauvesoleilfleur's avatar
    Mauvesoleilfleur
    Rising Rookie
    20 days ago

Bonsoir  Brisleys

Pour les mods lumpinou ou peux importe les mods que je choisie pour pouvoir le mettre sur les sims 4 sur mon ordinateur quand je vais sur le site de mods sims kimokosona et que je cherche grossesse et accouchement et que je les installe du mods lumpinous que je fais tout les etapes pour que ca puisse marcher mais ca ne fonctionne vraiment pas les mods, peut importe les mods que je choisie ca ne fonctionne pas sur mon ordinateur , pour les fichier mods je les est tout surprimmer sur mon ordinateur je ne sais plus quoi faire pour que les mise a jours des mods puisse fonctionner 

• Briselys's avatar
    Briselys
    New Scout
    13 days ago

Bonjour,
    Si les créateurs n'ont pas eux-mêmes mis à jour leurs mods, alors tu ne peux rien faire... Tu téléchargeras sans cesse des mods cassés car ils sont incompatibles avec la version actuelle du jeu...

Tu peux juste attendre que le mod soit mis à jour et réparé... 

Featured Places

Node avatar for Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 3 days ago
479 Posts