Forum Discussion

nayou092423's avatar
nayou092423
Rising Rookie
3 months ago

Mods incompatibles avec la MAJ du 19-08-25

Bonjour, 

Depuis la dernière mise à jour des sims, beaucoup d'entre nous rencontrent des bugs ( comme le jeu qui reste bloqué dans le menu des mondes) Si vous avez identifié certains mods qui posent problèmes, n'hésitez pas à dire lesquels en commentaire pour aider la communauté ! Cela serait vraiment sympa pour tout le monde ! 

Merci à vous !

Edit : Modification du titre pour une meilleure visibilité

5 Replies

• je pense que c tout ce qui a rapport avec un script donc tout les mods meme ceux a jours car **bleep** en fait partit et il ai mis a jours regulierement.desoler pour l exemple du mods mais j ai trouver que celuis la ^^

• De mon coté j'ai trouvé quelques mods cassé mais je pense pas tous :

• Home and land company de SimRealist
    • For Rent (RE) de SimRealist
    • SnBank de SimRealist
    • SnBank Bills de SimRealist
    • Mortem de SimRealist
    • Organic de SimRealist
    • Private Practice de SimRealist
    • Preschool Mod de KawaiiStacie
    • relation familiale (Set family Relationships)
    • TOOL de twistedMexi
    • Expandable BuildBuy de TwistedMexi
    • All Scenarios de TwistedMexi
    • Better Inventory de TwistedMexi
    • Clean UI de TwistedMexi
    • More Social age Mod   

Pour vérifier je suis aller sur le site de scarlet (https://scarletsrealm.com/the-mod-list-sfw-nsfw-edition/) si jamais ça peut aider 

Maintenant reste a savoir si ça va marcher 🤞🤞🤞

• Bonjour .. j'ai le mode  " TmexGuard "  , celui ci bloque le jeu si vous avez un mauvais mode !!!  J'avais fait la maj du mode  " Motherlode" . Je l'ai supprimé et j'ai pu    re jouer ....  Je ne me sert plus que du code triche argent du jeu . Bonne journée .. 

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.453 PostsLatest Activity: 4 days ago