maialen40100Seasoned Newcomer9 months agoMods Sims4 Bonjour depuis la dernière MAj des sims mes mods ne fonctionne plus, je comprends pas pk
Featured PlacesMods & Contenus Personnalisés Les Sims 4 Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 2 hours ago465 Posts
Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4 Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 2 hours ago465 Posts
Recent DiscussionsBug mod sims 4 Bonjour, J’ai un gros soussis j’ai les sims 4 (cra**) mes mods ne fonctionnent plus ( je l’ai retirer et mis à jours ) en essayant de les remettre 1 par 1 soit il ne fonctionne pas ou soit il font *...mods ou cc casser j'ai un mods ou cc qui serait périmer ou casse mais je sais pas le qu'elle [Moved to The Sims 4 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM] cc n'apparaissent pas Bonjour, j'ai téléchargé une maison avec CC... J'ai téléchargé tous les CC de la maison en question… Et pourtant quand je la place sur un terrain les CC n'apparaissent pas… Pourquoi? Merci de v...bug cc et mod Ca fais un moment jai pas rejouer aux sims et je viens d'acheté un pack et quand je lance ma partie j'ai bien évidemment les mod et cc d'activé. Sauf que quand je change d'endroit ou modifie u...CC qui n’entrent pas dans mon jeux Bonjour je voudrais savoir comment installer vous vos cc et mods à l’heure actuelle car je n’y arrive pas mes cc sont dans mon ordinateur mais pas dans mon jeux, sur mon pc fixe (qui ne fonctionne pl...