Forum Discussion

Aminaa2406's avatar
Aminaa2406
Rising Novice
2 months ago
Solved

mods

Bonjour, à chaque fois quand je vais dans le jeu ça me fait ça, puis je réactive les mods puis, j’applique les modifications et ensuite je quitte le jeu et quand je veux aller dans le jeu ça me refait encore ça alors que j’ai déjà activé et je sais pas quoi. Si quelqu'un peux m'aider s'il vous plaît ?

• Bonjour Aminaa2406​ 
    Tout d'abord, j'ai déplacé ton sujet dans la salle dédiée aux mods. 
    Sinon, essaie de supprimer les fichier GameVersion dans Documents/ElectronicArts/Les Sims 4

6 Replies

• Bonjour Aminaa2406​ 
    Tout d'abord, j'ai déplacé ton sujet dans la salle dédiée aux mods. 
    Sinon, essaie de supprimer les fichier GameVersion dans Documents/ElectronicArts/Les Sims 4

• Aminaa2406's avatar
    Aminaa2406
    Rising Novice
    2 months ago

J'ai déjà fait sa , sa me fait la même chose . Et comment faut faire pour voir la salle dédiée aux mods pour que j'ai une réponse s'il vous  plaît ?  

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 months ago

Ton post est déjà dans la salle dédiée aux mods, tu peux le voir tout en haut de la page

As-tu ajouté le jeu et EA App en tant qu'exceptions dans ton antivirus ? 
    Plus d'infos pour t'aider à le faire dans ce sujet (clique sur le lien)

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 months ago

Comment ça aucune réponse Aminaa2406​    ? Tu es ici sur un forum d'entraide, nous ne pouvons qu'essayer de te proposer des pistes pour résoudre ton problème, ce que j'ai fait à deux reprises. 

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.433 PostsLatest Activity: 10 hours ago