Forum Discussion

Nana_070294's avatar
Nana_070294
Rising Novice
2 months ago

Mon sims est "téléporte" à côté de son cheval quand il monte dessus...

Bonjour tout le monde,

En réalité j'ai deux problèmes un récent et un qui date de la dernière MAJ. 

BREF! Premier problème (le récent), quand j'indique à n'importe quel sims de monter sur un cheval celui-ci monte et en une fraction de seconde, il se retrouve debout à côté de son cheval.. Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème? Je vous avoue que je vois pas du tout d'où ça pourrait venir. (J'ai aucuns CC, MODS si jamais et c'est mon deuxième problème).

Deuxième problème, depuis la MAJ du 19/08, je n'ai plus aucun CC qui s'affichent dans mon jeu... (Je joue sur Mac) juste avant cette mise à jour j'avais aucun problème... J'ai tout retiré, remis par après puis encore retirer j'ai même fait un autre dossier MODS en allant télécharger un nouveau fichier ressource.cfg mais rien... Et je commence à en avoir marre le jeu sans CC et mods à beaucoup moins d'attrait je trouve.. J'avais déjà posté un message à propos de ça mais rien n'a fonctionné je suis trop triste... 

S'il vous plaît je suis en pleine détresse ^^ aidez-moi... 

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    31 days ago

Bonjour Nana_070294​ , vous pouvez essayer de vider le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4

Ensuite réessayez dans un premier temps de faire monter un de vos sims à cheval, juste pour voir si ça a réglé le souci. Sinon on pourra creuser une autre piste.

Réessayez aussi de rajouter vos mods après avoir vidé le cache du jeu. Tenez nous au courant!

• Nana_070294's avatar
    Nana_070294
    Rising Novice
    29 days ago

Bonjour, pour mes mods rien ne fonctionne, je n'arrive toujours pas à les avoir dans mon jeu ça fait plusieurs semaines maintenant et j'ai supprimé le fichier package que vous m'avez dit mais rien ne change.. 

• As tu un service cloud activé (iCloud, OneDrive) ? Si c’est le cas, regarde dans ses paramètres pour retirer Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ de la synchronisation.

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.451 PostsLatest Activity: 13 hours ago