Forum Discussion

Ugetsuu06's avatar
3 months ago

objets qui apparaît plus (cc)

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.110.311.1020
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? année lycée, vie à la campagne, heure de gloire, écologie, escapade enneigée…
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Cc
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Les objets cc ne s’affichent plus au bout d’un moment
Que devrait-il se passer ? que les objets apparaissent
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Oui
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)

Bonjour, 

Mes objets cc s’affichent bien petit à petit et d’un coup plus rien ne s’affichent je ne sais pas d’où vient se problème donc j’aimerais bien savoir. 

Et j’ai aussi un autre problème quand je veux faire une autre tenue de ma sims, ma sims disparaît aussi.. 

Merci de votre réponse au plus vite..

Car j’aimerais bien rejouer mais avec ces bugs continuent c’est impossible.

2 Replies

• Bonjour @Ugetsuu06 
    J'ai déplacé ton post dans la salle dédiée aux mods et CC.

Lorsqu'on décide d'installer des mods dans son jeu, il faut avoir conscience qu'il s'agit de contenu tiers qui peut poser problème lors des mises à jour. En cas de problème en jeu, la première question à se poser est "un mod est-il responsable de ce problème ?"
    Pour cela il faut :
    1 - Déplacer le dossier Mods (vers ton bureau par exemple)
    2 - Supprimer les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException présents dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4
    3 - Réparer le jeu
    4 - Lancer une nouvelle partie sans remettre le dossier mods (ta partie actuelle peut être corrompue).

Si tout fonctionne correctement, c'est qu'un mod est en cause ; il faut alors trouver lequel en les réintroduisant par lots, et en répétant les manipulations à chaque fois.

• Bonjour 

Merci pour votre réponse

J’essaierais dans le weekend et je vous tiendrais au courant si ça refonctionne. 

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.395 PostsLatest Activity: 8 months ago