Forum Discussion
prlabeille
3 years agoNew Rookie
Merci Seyjin, décidément en ce moment tu es mon sauveur ! Merci pour les précisions et oui bien sûr, j'avais bien l'impression de manquer qqch sur les âges, évidemment il y a les 3 niveaux infant, toddler & child !
Concernant les maxis match, qu'est-ce qu'on entend par la même direction artistique ? Je sais que EA ne cautionne aucun CC en particulier, donc qu'est-ce qui fait qu'un créateur peut se revendiquer Maxis match ? Il y a un cahier des charges donné par EA ? C'est très intéressant tout ça en tout cas !
Concernant les maxis match, qu'est-ce qu'on entend par la même direction artistique ? Je sais que EA ne cautionne aucun CC en particulier, donc qu'est-ce qui fait qu'un créateur peut se revendiquer Maxis match ? Il y a un cahier des charges donné par EA ? C'est très intéressant tout ça en tout cas !
About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4
Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.434 PostsLatest Activity: 9 days ago
Recent Discussions
- 16 days ago
- 2 months ago