Forum Discussion
prlabeille
3 years agoNew Rookie
"Seyjin;c-12919375" wrote:
Je suppose que c’estt juste des coupes qui proposent plu de swatches que celles de base.
Concernant les coupes de cheveux et leurs couleurs j'ai fini par télécharger le mod colorSliders et c'est sûr que ça permet une infinité de possibilités de coloris pour les cheveux, même si malheureusement ça ne va pas fonctionner sur la plupart des coupes que j'ai téléchargées, mais seulement sur les coupes proposées par EA (sauf les coupes où les créateurs ont spécifié slider compatible, encore un petit rajout à notre lexique !)
Ceci dit j'aurais quand même aimé comprendre les différents créateurs qui parlent de leur palette de couleurs, je voulais savoir si on pouvait juste les télécharger pour les appliquer à toutes les coupes comme ça directement, je ne le pense pas mais je me demandais si qqn savait. Bref, maintenant, il me reste à trouver s'il existe un mod pour mécher/ombrer les cheveux car j'ai vu que beaucoup le réclament, mais est-ce qu'un créateur l'a fait ? A rechercher...
About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4
Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.448 PostsLatest Activity: 6 hours ago
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 10 hours ago
- 2 days ago