Forum Discussion

e1khvd6k9ko0's avatar
2 years ago

Petite question s’il vous plaît!!

Bonjour, j’ai une petite question mes CC meubles ne s’affichent plus directement dans le mode construction je suis obligé de coche dans la recherche meuble « contenu personnalisé » c’est un peu embêtant car je n’ai plus forcément de vue d’ensemble sinon, et j’ai pas regarder si ça faisait ça dans les vêtements aussi j’ai pas la foi..🫠
Merci d’avances pour vos réponses!

5 Replies

• C’est une fonctionnalité de Better Build Buy. Je crois que ce filtre se désactive juste quand on met le mod à jour seulement.
  • Oui je me disais bien aussi que c’était par rapport à better build buy , parce que ça me l’avait jamais fais et quand je l’ai téléchargé et que je suis retourné dans les meubles bah c’est là que j’ai vu
  • J'aime bien cette fonction de BB. Ainsi que la possibilité de mettre ou pas les objets de débogages, déverrouillé, etc... Avec tous les packs ça peut être dur de trouver ce qu'on cherche quand on ne connaît pas le nom exact, tellement il y en a à faire défiler.
  • Oui sur ça je suis d'accord avec toi mais pour moi qui utilise souvent des CC de meubles car pour le moment je n'ai pas beaucoup d'extension de jeu bah je les utilise souvent alors le fait qu'ils aient été ''caché'' avec BB ça m'a surprise on va dire
  • Ça me surprend aussi à chaque mise à jour de BBB, j’oublie qu’il y a ce filtre.

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.406 PostsLatest Activity: 2 months ago