Forum Discussion
Rebonjour
ça ne fonctionne toujours pas
Voici des ss pour que vous compreniez ce que je veux dire
Bonjour 🙂 j'ai bien compris ton soucis le curseur pour augmenter les seins ne fonctionne pas il prend en compte le torse.
Donc tu as faits la réparation du jeu et cela ne fonctionne toujours pas. As-tu supprimer les caches de Origin ? Si non je te conseil de le faire.
Vérifies que ta carte graphique et pilotes soient bien à jour.
Questions: Est-ce que cela se produit avec d'autres sim sur la même partie ?
As-tu faits un essais sur une toute nouvelle partie ?
As-tu Visual C++ ?
Tiens nous au courant.
- 4 years ago@Aria169 Bonjour,
Réparation, fait
Supprimer les caches. fait
Mise-à jour des pilotes, fait
Si ça le fait avec tous les sims ou juste celle-là? Oui, c'est avec tous les sims.
Une nouvelle partie, essayé - Henalexandre4 years agoHero+
Bonjour,
Quelles préférences de genre avez-vous sélectionné et avec quel sexe à la base ? Quand j'essaye le problème n'a l'air de se produire que pour les sims masculins avec un corps féminin.
- 4 years ago@Henalexandre Je confirme que mes simette ont un corps féminin
- 4 years ago
Bonjour 🙂 essais ceci: désinstalle le jeu+Origin et réinstalles les. Sinon c'est peut-être un bug de plus! Car apparemment cela c'est produit après avoir téléchargé le pack loup-garou...
Je me demande si d'autres personnes on ce problème 🤔
- Henalexandre4 years agoHero+Elles ont un corps féminin mais est-ce qu'elles sont de sexe masculin, l'icone au dessus ? Il y a un rapport de bug sur la question et les joueurs à l'intérieur étaient dans cette situation.
- 4 years ago@Henalexandre Les simettes avec lesquelles je n'avais eu aucun problème me posent problème aujourd'hui, donc non, ça n'a rien à voir
- Seyjin_o4 years agoHero+@Operation3000 Pourrais tu faire des capture d’écran s’il te plait ? (Sous Window, Win + Capture Écran, les images sont dans Ce PC\Images\Captures d’écran\)
- 4 years ago
Bonjour,
Comme @Operation3000 j'ai le même problème le curseur pour modifier les seins modifie le torse,
J'ai recréé un nouvelle partie même problème.
J'ai essayé de désactivé mes mods et bingo ça vien de ça.
C'est pour savoir si vous auriez une idée de quel mods cela pourrait provenir ?
Je pense au Slider ( BodyPreset ) mais je ne suis pas sûr.
Pouriez-vous m'aider svp ?
- 4 years ago
Bonjour 🙂 oui cela vient de ton mod, il y a eu des Maj ou elles sont en cours donc je te conseil de vérifier directement sur le site du modeur, si tu utilise le site de C... il n'est plus vraiment tenue à jour , ne pas se fier aux notifications devant les noms des mods mais en cliques dessus et tu seras sur le site du modeur tu pourras voir s'il y a eu une Maj si il n'y en a pas eu retires le en attendant (le mod slider).
( J'en pas pas le droit de mettre le nom du site cité précédemment donc j'ai mis la première lettre).
Tiens nous au courant.
- 4 years ago
je raterais vérifies les Maj de tout tes mods, il y en a eu beaucoup !
- 4 years ago
merci j'ai trouver ce que c'était encore merci pour ton aide
- 4 years ago
Bonjour 🙂 pourrais-tu nous dire ce que tu as trouvé et comment tu as fais pour résoudre ton problème ? Cela pourrais peut-être aider une ou des autres personnes qui pourraient avoir le même 😉
- 4 years ago
Bonjour oui cela serait trés utile de savoir qu'elle est le cc qui ne marche plus car malheuresement je ne sais pas lequel c'est et pendant ce temps mes sims n'ont plus du tout de poitrine ce qui est un peu embêtant..
- 4 years ago@Enola0506 Et j'ai un peu lu le forum et pour moi le curseur pour les seins marche sur les vampire je n'est pas le pack loup garou mais cela marche pour les vampire !
- Seyjin_o4 years agoHero+@Enola0506 Tous les curseurs qui ont été fait avant la mise à jour de juin ne fonctionnent plus comme il faut. Certains moddeurs ont mis à jour leurs sliders qui sont donc à retélécharger.
Tu dois supprimer TOUS les sliders qui n’ont pas été mis à jour.
Si d’autres mods sont impliqués, il est peu probable de trouver lesquels sans les tester un par un.
About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 8 days ago
- 25 days ago