Forum Discussion

Nanoulaqueen3's avatar
5 years ago
Solved

POSE PLAYER

Bonsoir, 

Alors moi j'utilise les cc pour mon jeu et depuis quelques temps mon mod pour les poses n'apparait pas en jeu. Je l'ai retélécharger de nombreuses fois et je ne vois toujours rien. Je ne sais pas si c'est a cause de la mise à jour, mais rien n'apparait.

pouvez vous m'aider ? merci de la réponse

• Bonjour @Nanoulaqueen3, il est possible que ce mod ne soit plus compatible avec la nouvelle version du jeu. Il faudra attendre que le créateur du mod en question mette à jour ce dernier. Vous pouvez aller sur le site ou la page où vous avez téléchargé ce mod pour voir si une version plus récente est disponible 🙂

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago
    Bonjour @Nanoulaqueen3, il est possible que ce mod ne soit plus compatible avec la nouvelle version du jeu. Il faudra attendre que le créateur du mod en question mette à jour ce dernier. Vous pouvez aller sur le site ou la page où vous avez téléchargé ce mod pour voir si une version plus récente est disponible 🙂

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.434 PostsLatest Activity: 2 hours ago