Forum Discussion

leoune6's avatar
1 year ago

Problème activation CC et Mods depuis la dernière mise à jour

Bonjour, depuis la dernière mise à jour des sims, j'ai comme d'habitude réactiver mes mods et scripts dans les options des sims ensuite j'ai redémarré mon jeu afin de pouvoir y jouer avec mes mods sauf que ça m'a affiché un message d'erreur comme quoi mes mods ont été désactivés et que si je choisissais de les réactiver c'est à mes risques et périls donc j'ai décidé de recocher la case pour activer les mods mais rien ni fait j'ai recommencé au moins 10 fois.

J'ai aussi essayé de retirer touts mes mods pour voir si c'était pas mon jeu mais il fonctionne très bien sans rien.

Ensuite j'ai installé un autre cc que je n'avais pas pour voir si c'était un problème en particulier avec les miens mais ça ne marchait pas non plus avec lui.

Après j'ai ajouté EA dans la liste des applications autorisées sur mon Avast et depuis ça j'ai essayé de rouvrir mon jeu (il n'y a pas mes cc dans le dossier mods de mes sims) et mon jeu ne veut pas s'ouvrir. 

1 Reply

• bonjour @leoune6 
    As-tu pensé à supprimer le fichier localthumbcache.package ? Ainsi que les fichiers LastException et LastUIException ?
    Il faut également réparer le jeu après avoir effectué cette manipulation. Tes mods sont bien compatibles avec les dernières mises à jour ?

Featured Places

Node avatar for Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 2 hours ago
468 Posts