Forum Discussion

Lilidae1999's avatar
3 years ago

Problème activation cc

Bonjour,

Depuis que je suis passer sur l'appli EA, je n'ai plus accès à mes CC. J'ai bien tenté de les re-télécharger et vérifier que j'avais désactivé AVAST et activer l'accès in game des cc mais rien n'y fais je ne les ai en jeu.

1 Reply

• @Lilidae1999 Bonjour, tes CC sont-ils bien dans le dossier Mod se trouvant dans le dossier Sims 4 ?

Lorsque tu es sur la page d’accueil du jeu à gauche tu as "option" , tu cliques dessus puis sur la fenêtre à droite tu cliques sur "autre" enfin tu coche les 2 cases " contenue personnalise" et celui qui concerne les mods puis tu cliques sur "appliquer les modifications" enfin tu quittes le jeu ensuite tu peux le relancer.

A savoir l'organisation dans le dossier Mod est essentiel, tu peux y faire un dossier par exemple nommer CC et dedans tu peux les classer en faisant un dossier nommer Vêtements -Accessoires un autre Chaussures, un autre Maquillage, Coiffures etc.. Si tu as des CC décos , construction,( exemple, revêtements sols, murs, fenêtres, meuble tu fais un dossier que tu peux nommer CC - Constructions.

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.435 PostsLatest Activity: 7 hours ago