Forum Discussion

LaFanDesSims11's avatar
LaFanDesSims11
New Rookie
2 days ago

Problème affichage mods

Bonjour, 

J'ai fait la mise à jour des sims 4 ce matin et comme à chaque fois je réactive les mods et cc dans les options du jeu puis je le redémarre , le problème c'est que quand je lance le jeu retourne voir si les paramètres on bien été changé et je vois que les mods et cc sont toujours désactivés.

J'ai redémarré plusieurs fois le jeu et vérifier mais modes (mise à jour des mods) mais rien ne fait j'ai également supprimé le le fichier Game Version mais toujours rien

Aidez moi svp

2 Replies

• Je rajoute également que j'ai réparé le jeu mais toujours rien je commence sérieusement à en avoir marre si quelqu'un à la solution 

• Tu pourrais essayer de renommer le dossier Les Sims 4\ qui est dans Documents\Electonic Arts\ en Les Sims 4_old\ pour voir si le jeu se lance convenablement ?
    Pour reprendre tes parties, copie le contenue du dossier saves\ qui est dans Les Sims 4_old\ dans le dossier saves\ qui est dans ton nouveau dossier Les Sims 4\. (Si tu as créé un au partie, tu peux changer le numéro. Il faut juste garder le même nombre de chiffres.) Puis fais de même pour les mods et la bibliothèque.

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.416 PostsLatest Activity: 13 hours ago