3 months ago
problème avec les cc et mods
Bonjour, cela fait plus d'un an que j'ai commencé à jouer aux sims avec des mods et des cc, je n'avais eu jusque là aucun soucis, or depuis les premières mises à jour en septembre 2024 puis octobre e...
J’ai pas mon ordinateur sur moi mais ce message apparaît bizarrement que lors que mon mac n’a pas de wifi, et cela me donne le nom du fichier en me disant que si c’est un mod il se pourrait qu’il soit corrompu et que je devrais donc le supprimer. Lors que mon mac à de la wifi le message ne s’affiche pas mais par contre l’app ne répond juste pas
@vxeryx Assure toi que tout les mods et CC que tu ajoutes soient bien compatibles avec la version actuelle du jeu (1.110).
Supprime aussi le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça après avoir retiré des mods pour effacer d’éventuelles traces laissés en cache.
ceci à déjà été fait également, je pense que le problème vient de mes cc mais ce qu je ne comprends pas c'est pourquoi je peux en mettre certains et pas d'autres sachant que c'est des cc vêtements, normalement ils sont sensé terre compatible, j'ai vérifier sur les pages des créateurs et il n'y a aucun problèmes pour les autres personnes, de plus je ne sais pas si cela peut avoir un rapport mais j'ai installé récemment les packs saisons, vivre ensemble et chiens et chats, est-ce que le problème ne viendrait pas du fait que j'ai 8 packs installé ? mais si c'est le cas alors pourquoi mon jeu marché lorsque je supprime mes cc.
je suis désolée pour les fautes d'orthographes d'ailleurs 😅