Forum Discussion

GalahadC's avatar
3 months ago

Problème avec l'XML Injector depuis la dernière mise à jour

Bonjour,

Depuis la sortie du dernier pack, j’ai effectué une mise à jour de tous mes mods en téléchargeant les nouvelles versions, et j'ai notamment utilisé la dernière version du XML Injector nécessaire pour de nombreux mods. Voulant tester les nouveautés du dernier pack, j'ai débuté une nouvelle partie et eu la surprise de constater que la quête de découverte « Empocher des Simflouz » se validait et se relançait en boucle. En moins d'une minute, j'ai obtenu dans les 10 000 simflouz et même en annulant la quête, elle se relançait en boucle. J'ai donc tenté de désactiver les quêtes de découverte dans les options pour éviter ce problème, mais dès l'instant où mon sims cherche un travail, la quête se lance malgré tout...

J'ai retiré mes mods, réparé le jeu et supprimé les fichiers locaux, puis débuté une nouvelle partie et tout fonctionnait très bien. J'ai donc remis un à un mes mods (en supprimant les fichiers locaux à chaque fois) pour constater que dès que je mettais l'XML Injector dans mon dossier Mods, le but revenait. Il semble donc être le seul responsable, et je peux difficilement m'en passer vu qu'il est requis pour de nombreux mods que j'utilise...

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? Si oui, comment l'avez-vous résolu ? En l'état, il m'est impossible de jouer avec des mods, et comme je n'ai vu personne parler de ce bug sur les divers forums où j'ai été, je crains d'être un cas isolé et d'attendre une mise à jour de l'XML qui ne viendra pas...

Merci d'avance !

3 Replies

• @GalahadC Si c’est pas déjà fait, il faudrait en parler au créateur du mod.
    Tu as testé avec XML Injector seul ? c’est peut-être un autre mod qui l’utilise qui entraine ce bug.
  • @Seyjin_o Bonjour,
    J'ai testé avec uniquement le XML dans mon dossier de mod, c'est pour ça que je sais que c'est ce mod qui pose problème. Quant à en parler au créateur, comme le mod est entretenu par différents moddeurs, je ne saurais pas à qui m'adresser (et le site commémoratif de Scumbumbo ne permet pas les commentaires). Mon anglais étant plus que médiocre, il est malheureusement exclus que j'aille sur un Discord pour en discuter avec des non francophones, d'où le fait que j'essaye de trouver de l'aide ailleurs :/
  • Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 months ago
    @GalahadC Malheureusement, je ne vois pas d’autres solutions. Plus qu’a espérer qu’une personne anglophone découvre le bug.

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.395 PostsLatest Activity: 8 months ago