Forum Discussion

AngelaxDraco's avatar
3 years ago

Problème avec mes cc

Bonjour, Bonsoir,

Cela fait un moment que je joue au sims, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à il y'a quelque jours. Depuis quelque jours les cc que j'installe ne sont pas visible dans mon jeu alors que les anciens sont visibles est marche. J'ai essayer la technique avec sims4old pour refaire un dossier tout neuf mais rien...Je joue sur un pc asus vivobook avec windows 11...Je ne sais pas quoi faire merci d'avance pour le temps que vous prendrais et votre aide .

3 Replies

• Bonjour,

Est-ce que vous utilisez un système de cloud comme Onedrive sur votre ordinateur ? Il est possible que vous ayez plusieurs dossiers "Les Sims 4" sur votre ordinateur, un dans le cloud et un localement, et que vous ne le mettiez pas dans le bon. La recherche de Windows devrait vous aider à retrouver les deux dossiers si c'est le cas.

• AngelaxDraco's avatar
    AngelaxDraco
    3 years ago

J'ai un cloud mais je ne m'en sert pas je vais quand même vérifier si ça ne vient pas de la .^^" Je n'avais pas de problème jusqu'à ce que je mette mon jeu sur un disque dur externe .Merci je vais aller essayer ça .

• AngelaxDraco's avatar
    AngelaxDraco
    3 years ago

update. J'ai enlever les TRES nombreux fichier sims 4 est désormais je n'ai plus aucun cc de visible même mes anciens m'on lâcher ...J'ai pourtant bien le dossier ressource dans mods je ne sais plus quoi faire .

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.447 PostsLatest Activity: 10 hours ago