Forum Discussion

Clems2805's avatar
3 years ago
Solved

Problème CC Sims 4 Mac

Bonjour !

J'ai un soucis pour télécharger des CC sur mon Mac et j'aurais besoin d'aide !

J'en ai déjà téléchargé certains l'année dernière qui sont dans les bons dossier et fonctionnent bien sur mon jeu, par contre dès que je veux en télécharger de nouveaux j'ai beau utiliser la même méthode et les mettre au bon endroit impossible de les voir apparaître dans mon jeu et je ne comprends vraiment pas pourquoi. Ce sont bien tous des fichiers .packages qui sont dans le dossier Mods de mon jeu, au même endroit que ceux que j'ai télécharger et qui fonctionnent, pourtant les nouveaux que je télécharge ne fonctionnent pas c'est à n'y rien comprendre... À moins qu'il y aurait un nombre limité de CC à installer ?

Si quelqu'un aurait une idée n'hésitez pas à m'en faire par

• @Clems2805 Peut-être que ces CC sont des recolorations, et requièrent d’autre CC ou des packs que tu n’as pas.

2 Replies

• @Clems2805 Peut-être que ces CC sont des recolorations, et requièrent d’autre CC ou des packs que tu n’as pas.
  • Salut je suis sur iMac, impossible pour moi de télécharger aucun mods, quand je lance le jeu sur le menu il m’est partout bien afficher le message comme quoi il sont là mais après aucun mode dans le jeux, sait tu pourquoi ?

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.432 PostsLatest Activity: 2 days ago