Problème dû à nouvelle mise à jour
Bonsoir, Je vous contact afin de vous faire part de mon problème, récemment j'ai fait la grande mise à jour des Sims4, j'ai enlevé tout mes mods et cc et les ai remis après la mise à jour effectuée, il n'y a eu aucuns problèmes sur le moment j'ai pu jouer convenablement pendant un certains temps jusqu'à Hier le 26/10/2024. Je me re connecte et cette fois-ci plus rien, mes Saves, Mods et Trays sauvegardés ne fonctionnaient plus malgré qu'ils étaient disposés dans leur dossiers respectifs (j'ai même fait une copie de chaque dossier en cas de problèmes). J'ai vérifié si la catégorie mod et scripts étaient activés dans les Sims4 et ça l'était, j'ai désinstaller et réinstaller EA et les Sims4 mais en vain, j'ai même supprimé mes mods et sauvegardes et essayé d'en remettre au moins un de chaque pour tester mais rien ne fonctionne. Ce problème est déjà arrivé à l'une de mes amies durant l'énorme précédente mise a jour et à de rares personnes avec qui mon amie avait échangé sur un réseau social pour expliquer son problème. Pouvez vous régler cet énorme problème s'il vous plait?