Forum Discussion

Millnn's avatar
6 years ago

Problème d'affichage CC texture absente en mode vie (MAC)

Bonjour,

Depuis quelques semaines maintenant (je pense que ça date de la grosse MAJ de début juin car tout fonctionnait fin mai), j'ai un problème d'affichage des textures de certains CC téléchargés (coiffures et cils 3D) en mode vie seulement. La forme est là mais pas la texture.

Quand je suis dans le CUS, il n'y aucun problème d'affichage.

Petites informations :

- J'ai réparé le jeu (via Origin)

- J'ai testé en ayant supprimé tous les mods

- J'ai retéléchargé les CC posant problème

- Ce sont des CC de plusieurs créateurs différents et de plusieurs dates différentes

Par rapport à ma configuration :

- Mac OS Catalina 10.15.5

- Carte graphique : Intel Iris Plus Graphics 640 1536 Mo

Je joins également une capture d'écran pour montrer le problème d'affichage du mode vie (je répète qu'en CUS il n'y a aucun problème, tout s'affiche correctement).

Merci beaucoup 🙂

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 years ago

Bonjour @Millnn ,

Les CCs ne sont pas du contenu officiel, si vous rencontrez des soucis il faudrait contacter les créateurs des CCs en question. Il est possible que les CCs ne soient d'ailleurs pas encore optimisés pour la dernière mise à jour du jeu, voyez avec les concepteurs si une correction est prévue. 

Bonne journée!

• Bonjour, 

Ton problème est peut être deja résolu, mais sinon as-tu essayé d'enlever le mode ordinateur portable ? Pour moi, c'est ce qui a fonctionné 🙂

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.434 PostsLatest Activity: 29 minutes ago