Ce message d'erreur est généré par un mod, pas par le jeu lui-même. Visiblement vous devez avoir des mods qui ne sont pas à jour, retirez les temporairement pour voir si il y a du mieux, et vérifiez la présence de mise à jour sur les sites de leurs créateurs.
Ce message d'erreur est généré par un mod, pas par le jeu lui-même. Visiblement vous devez avoir des mods qui ne sont pas à jour, retirez les temporairement pour voir si il y a du mieux, et vérifiez la présence de mise à jour sur les sites de leurs créateurs.
@Henalexandre Bonjour, d'accord, Je ne sais pas trop comment vérifié leur mise à jour car certains mods, je ne me rappelle plus le nom des créateurs. Je vais essayer de vérifier les mods un à un.
@HenalexandreBonjour, j'ai vu sur you tube que l'on pouvait faire des "mises à jour" avec les cc, les objets etc... En utilisant Sims 4 studio.
J'ai donc suivi la procédure en même temps que la vidéos, je ne comprend pas, mes CC sont encore dans le dossier "Mods", mais sur le jeu je n'ai plus rien quand je vais dans le CUS.
Je suis totalement perdu, j'ai vraiment du mal à comprendre toute ces manipulations. Pouvez vous m'expliquer ?
Ce message sur fond orange est généré par le mod MC Command Center créé par Deaderpool. Grace à ce mod de Deaderpool, dans le fichier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\LastExceptions.txt est consigné tous les noms de CC et/ou mods qui posent soucis chez vous. En faisant un à un les copier/collé de chacun de ces noms de CC ou mods dans Google vous pourrez retrouver chaque site de créateur en correspondance avec chacun de ces noms de CC et mods mentionnés dans ce fichier LastExceptions.txt et ainsi, vérifier alors si il existe sur ces sites créateurs des mises à jour pour ces fichiers précis de contenus personnalisés ajoutés au jeu et qui posent soucis chez vous actuellement.
Et si aucune mise à jour sur la toute dernière version du jeu, alors retirez le ou les CC et mods du dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Mods, et lorsque l'on modifie le contenu du dossier mods(par, soit des maj de CC ou mod ou suppression de CC ou mods), alors toujours dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 supprimer le fichier localthumbcache.package et lastUIException.txt et LastExceptions.txt avant de relancer le jeu.
@LinetteMJ Bonjour, je vous remercie de votre réponse, je viens de faire quelque mise à jour, je vais bien voir si niveau jeu il y a encore des problèmes, dans ce cas j'essaierais votre démarche. Merci encore à vous.
@aratiiiBonjour, le chemin pour trouver les fichiers de LastException est noter dans le message de LinetteMJ. il faut aller dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4
Bien sur pour cela il faut avoir le mods MCCC mais je ne suis pas sur que tu l'ai au vu de ton message sur un autre poste
D'autres mod ou CC peuvent également créer ce fichier lastException.txt dans le dossier Les Sims 4. Ce fichier lastException.txt liste toutes les erreurs au lancement du jeu et pendant que le jeu fonctionne, il permet ainsi de savoir quels sont les mods ou cc qui posent soucis, mais également il y est listé des erreurs de fonctionnement du jeu lui même. J'ai ce fichier lastException.txt qui se crée régulièrement, je l'ouvre avec le Bloc Note pour vérifier ce qu'il y a en information mentionnées dedans et ensuite, après avoir retiré ou mis à jour ce qui ne l'était pas dans mon dossier mods ou bien mis à jour ou réparé mon jeu, je le supprime avant de relancer mon jeu ainsi que le fichier localthumbcache.package qui se trouve lui aussi dans le dossier Les Sims 4.
* Je ne réponds pas aux messages privés *
About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4
Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.401 PostsLatest Activity: 2 days ago