Forum Discussion

Manounette357's avatar
3 years ago

Problème lié au Gshade

Bonjour,
Ca fait plusieurs mois que j'utilise Gshade pour embellir mon jeu mais tout d'un coup, j'ai eu un bug sur le fichier d3d9.dll et j'ai réussi à "réparer" ce fichier. Je suis donc allée jouer mais je n'ai pas pu ouvrir le menu Gshade pour vérifier les réglages comme à mon habitude. Donc je ne peux plus utiliser mon Gshade. J'ai essayé en "enlevant " mon jeu du panneau de configuration puis en le remettant mais rien à faire, le Gshade ne fonctionne plus dans les Sims

Je sais plus quoi faire

Edit modération : Fusion de messages rapprochés.

2 Replies

• Bonjour @Manounette357
    Je ne peux pas t'aider en ce qui concerne ton problème, en revanche, j'ai fusionné tes deux messages : le flood n'est pas autorisé sur ce forum.

Si personne n'est intervenu après toi et que tu souhaites le modifier ou le compléter dans un court laps de temps, il faut l'éditer en cliquant sur la molette qui figure en haut et à droite de chacun de tes posts.

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.434 PostsLatest Activity: 9 hours ago