Forum Discussion

MangaLife93's avatar
MangaLife93
Seasoned Newcomer
12 days ago
Solved

Problème avec le contenu customisé (CC) qui ne s’affiche pas dans Les Sims 4

Bonjour tout le monde,

J’ai un souci avec le contenu customisé (CC) dans Les Sims 4. J’ai téléchargé plusieurs fichiers et je les ai placés dans mon dossier Mods (OneDrive\Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Mods), mais aucun d’eux ne s’affiche dans le jeu. Pourtant, ils sont bien dans le dossier.

J’ai déjà essayé plusieurs solutions :

• Activer le contenu personnalisé et les mods dans les options du jeu
  • Désinstaller et réinstaller le jeu
  • Enlever tous les CC et les remettre 

Malgré tout ça, rien ne fonctionne… 😞 Est-ce que quelqu’un aurait une idée de ce que je peux faire ?

Merci d’avance pour votre aide ! 🙏

• Il ne faut pas que ce soit dans OneDrive. Regarde dans les paramètres de OneDrive pour enlever Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ de la synchro et copie tout le contenu de OneDrive\Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\.

2 Replies

• Il ne faut pas que ce soit dans OneDrive. Regarde dans les paramètres de OneDrive pour enlever Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ de la synchro et copie tout le contenu de OneDrive\Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\.

• MangaLife93's avatar
    MangaLife93
    Seasoned Newcomer
    11 days ago

Merci infiniment ! 🙏 Je n’avais pas du tout compris où tu voulais en venir mais ma sœur si. Et après qu'elle ait suivi tes instructions, tout fonctionne parfaitement ! Merci encore pour ton temps et ton explication claire ! 😊

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.403 PostsLatest Activity: 10 minutes ago