Forum Discussion

3r2j4fti1bez's avatar
3 years ago

Problème cc sims 4

Bonjour à tous, depuis la dernière mise à jour des sims 4 celle du 14 mars impossible d’activer mes cc et mod. J’ai redémarré le jour mainte de fois en oubliant pas de cocher les cases activer le contenu personnalisé et la modification du script mais à chaque fois que je redémarre le jeu la case est décoché et le même message s’affiche en disant que mes cc on étais désactivé et qu’il sont possiblement pas compatible avec le jeux. Mais cela m’arrive a chaque mise à jour du jeux et je trouve toujours une solution mais la j’y arrive pas. Alors s’il vous plaît aider moi T.T

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @3r2j4fti1bez , dans un premier temps essayez de renommer complètement le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old par exemple, puis redémarrez dans une nouvelle partie pour voir si le problème est toujours présent.
  • Nouchetoune's avatar
    Nouchetoune
    Rising Newcomer
    9 days ago

Bonjour a tous, 

J'ai exactement le même problème, j'ai bien évidement supprimer one drive, créer un nouveau dossier en copiant et collant tous mes cc redémarrer mainte et mainte fois le jeux ainsi que mon pc j'ai aussi cocher la cases des cc dans le jeux mais rien n'y fais, je suis un peu désemparer je ne sais plus quoi faire pour qu'ils apparaissent a nouveau

est ce que quelqu'un pourrait m'aider  

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.410 PostsLatest Activity: 6 hours ago