Forum Discussion

missoliviadu57's avatar
missoliviadu57
Seasoned Rookie
2 days ago
Solved

Problème mod divergent sim Adeepindigo

Hello,

J'ai installée plusieurs mods d'Adeepindigo mais le Divergent sim ne fonctionne pas il est comme inexistant. J'ai bien pris la version la plus récente ainsi que la traduction mais en vain, j'ai aussi installée le Mood pack et le generalpiemenu mais toujours rien. 

Quelqu'un a déjà eu le même problème ?

• Mon mod fonctionne perso donc ce n'est pas un problème lié à la nouvelle maj. Est-ce que tu as bien vérifié si tout les petits mods nécessaires à faire fonctionner le mod était bien installé ? Tout est listé sur la page Patreon du mod. Après au début le mod ne fonctionnait pas non plus pour moi quand il était dans un sous dossier de mon dossier mod, j'ai du le mettre directement comme ça dans le dossier donc c'est peut être aussi une piste à essayer

5 Replies

• Le fait que ce soit la dernière version ne garanti pas que ce soit compatible avec la dernière (ou la précédente) version du jeu. Je n’ai pas trouvé de confirmation que ce  soit le cas.

Sinon a tu bien les mods requis pour celui-ci (General Pie menus et Mood Pack) ?

• Andraen's avatar
    Andraen
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Mon mod fonctionne perso donc ce n'est pas un problème lié à la nouvelle maj. Est-ce que tu as bien vérifié si tout les petits mods nécessaires à faire fonctionner le mod était bien installé ? Tout est listé sur la page Patreon du mod. Après au début le mod ne fonctionnait pas non plus pour moi quand il était dans un sous dossier de mon dossier mod, j'ai du le mettre directement comme ça dans le dossier donc c'est peut être aussi une piste à essayer

• missoliviadu57's avatar
    missoliviadu57
    Seasoned Rookie
    11 hours ago

Oui j'ai tout installé, je vais essayer de mettre dans le dossier mod directement au lieu de laisser en sous dossier comme ça a été dit en dessous pour voir si ça fonctionne. 😅

• missoliviadu57's avatar
    missoliviadu57
    Seasoned Rookie
    10 hours ago

Oui j'ai installé les petits mods qui vont avec par contre j'ai tout mis dans un sous dossier c'est peut-être ça alors, je vais essayer de mettre directement dans le dossier mod comme tu as fait pour voir si ça change quelque chose

Featured Places

Node avatar for Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 10 hours ago
503 Posts