Forum Discussion

bidjaoh's avatar
5 years ago
Solved

probleme avec les Mods qui ne s affiche pas l or du lancement

bonjour  j ai un problème avec les contenus personnalise lorsque je lance les sims 4 je ne vois pas les Mods qui s affiche que doit je faire pour voir mes contenue personnalise
  • Maudejette725's avatar
    5 years ago

Coucou!

Alors, ci-dessous tu retrouveras des possibles cause de ton bug et quelques solutions. Je t'invite a lire chacune des étapes avec attention et à essayer les solutions conseillé. J'essayerai d'expliquer du mieux que je peux. Si tu as des questions car tu ne sais pas comment faire, ou tu n'as pas compris, n'hésite pas à poser toutes tes questions.

Réparation du jeux:

En premier lieux, essaye de réparer ton jeux, via Origins. Comment faire: clic droit sur le jeux à réparer, puis clic sur ''réparation''.

Changer le mode Origins:

Met Origins et mode Administrateur.

Anti-Virus, essaye 1:

Essaye de désactiver ton anti-virus temporairement

Anti-Virus, essaye 2:

1)Ouvre l'anti-virus

2) ''paramètre'' puis clic sur ''exception'' 

3) Par la suite, mettre les liens suivant.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.433 PostsLatest Activity: 9 months ago