Forum Discussion
6 Replies
- L4G4m3us35 years agoSeasoned AceJe t'aurais bien aidé, mais impossible de trouver
Tu n'a pas le site ou ta trouver cette image, parfois il mettent le lien "L4GaM3US3;c-12865328" wrote:
Je t'aurais bien aidé, mais impossible de trouver
Tu n'a pas le site ou ta trouver cette image, parfois il mettent le lien
J'ai tirée sa d'une vidéo et il on pas mis de lien :(- Inosens5 years agoNew SpectatorUtilise la section "commentaire" de la dite vidéo pour demander, tu auras clairement plus de chances d'obtenir une réponse. Si on regarde bien il semble y avoir le nom de la collection indiquée sur l'image (illisible ici, mais p-e lisible sur la vidéo), faire une recherche google a partir de ce nom.
"Chexx;c-12865614" wrote:
Utilise la section "commentaire" de la dite vidéo pour demander, tu auras clairement plus de chances d'obtenir une réponse. Si on regarde bien il semble y avoir le nom de la collection indiquée sur l'image (illisible ici, mais p-e lisible sur la vidéo), faire une recherche google a partir de ce nom.
Oui c'est ce que j'avais fait mais aucune réponse et j'ai cherché sur google et j'ai pas trouvé- Seyjin_o5 years agoHero+Tu aurais peut-être plus de chance de rechercher sur un site de cc. Qu’y a-t-il d’écrit sur l’aperçu ?
"Seyjin;c-12865633" wrote:
Tu aurais peut-être plus de chance de rechercher sur un site de cc. Qu’y a-t-il d’écrit sur l’aperçu ?
j'arrive pas trop a voir ce qu'il y a écris j'arrive juste a voir le mot 'collection'
About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4
Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.434 PostsLatest Activity: 5 days ago
Recent Discussions
- 13 days ago
- 29 days ago